Rénovation de façade à Castelnau le lez

Votre ravalement de façade par votre professionnel O'Déco

Maison ou immeuble, le propriétaire a l’obligation de tenir en bon état la façade. Ce ravalement est périodique et doit être réalisé par un professionnel du secteur. Véritable habillage de votre logement, il est primordiale de passer par une société spécialiste pour son entretien, son nettoyage ou son ravalement.

Constitué de béton, de pierre, de bois et de brique qui composent les matériaux de base, ces derniers sont revêtues par des maçonneries dans le bus de recouvrir certains des éléments évoqués ci dessus. Vient s’ajouter les finitions décoratives et protectrices telles que la peinture et le crépi luttant contre les uv du soleil et les divers conditions météorologiques.

Pour lutter contre l’humidité, les divers pollutions biologiques et atmosphériques, un nettoyage professionnel s’impose. En fonction du type de matériaux employés dans la construction de l’édifice et des pathologies présentes sur la façade, plusieurs nettoyages s’imposent : Hydrogommage, ponçage, peeling, à haute pression.

La peinture du bâtiment à terni ? La décoration des murs extérieurs s’imposent. Outre embellir votre logement, la finition d’une façade a de nombreux avantages qui se caractérisent : couche protectrice, hydrofuge…

Réaliser des travaux de ravalement de façade permet également d’apporter une protection supplémentaire telle qu’une isolation extérieure, solution onéreuse qui offre toutefois un gain de place et une traite des ponts thermiques plus efficace.

L’occasion de faire intervenir des professionnels tels que O’Déco sur votre bien immobilier est l’occasion de repeindre volets, portes et autres boiseries visibles afin de redorer votre logement.

Intervention de nos peintres à votre demande

Une demande d’information, un devis, un conseil, contactez nous par téléphone afin de fixer un rendez vous et aborder la prestation de ravalement de façade et vous offrir la meilleure solution en fonction du budget alloué à ces travaux.